MG Hotel

Appearance
Version PC

Réserver

Rechercher

MG Hotel Qingdao


MG Hotel Qingdao, Il est situé à Zhongshan Road, Shinan District, Qingdao, à l'intersection de Zhongshan Road et Hubei Road, dans la zone animée de Zhongshan Old Street, Qingdao, une attraction touristique emblématique, à environ 400 mètres du chevalet, à environ 300 mètres de l'arrêt Zhongshan Road du bus de l'aéroport de la ligne 702, avec un transport pratique.
L'hôtel Roc a soigneusement préparé des Chambres de haute qualité entièrement équipées pour les clients: l'atmosphère naturelle apportée par des meubles en bois massif pur;55 'LCD Network TV apporte le plaisir visuel;Confort de la salle de bain intégrée;Le matelas en latex naturel est doux et doux pour la peau, tandis que la courtepointe d'oie est chaude et légère.Oreillers de mémoire, oreillers en latex, oreillers en sarrasin, oreillers en duvet et d'autres oreillers soigneusement sélectionnés pour répondre aux différents besoins de sommeil des clients.La Chambre dispose d'une circulation d'eau chaude 24 heures sur 24, d'une large bande à grande vitesse et d'une couverture Wi - FI, d'un purificateur d'air, d'un coffre - fort, d'une balance, d'une mini - barre et d'une variété d'articles quotidiens de haute qualité, d'un café de haute qualité, d'un thé vert Noir et d'une eau minérale Laoshan Mountain pour répondre à la vie délicate de chaque client pendant le voyage.
L'hôtel dispose de deux restaurants chinois locaux et d'une boutique de desserts de bar à eau: le bâtiment des boulettes de fruits de mer de la République de Chine est un restaurant très représentatif de la région, qui offre une sélection de plats de haute qualité avec des spécialités locales de fruits de mer frits et des boulettes. Le Restaurant fournit un service de livraison de chambre et peut profiter des spécialités locales sans quitter la maison.Situé dans le hall du rez - de - chaussée, le bar à eau dessert offre une variété de desserts, de boissons et de boissons. Asseyez - vous ici et prenez un thé de l'après - midi pour sentir le fond de la rue centenaire.Mingji Aquatic Restaurant met l'accent sur les fruits de mer vivants caractéristiques, qui sont fournis directement sur le quai ce jour - là, et un repas ouvre un délicieux voyage à Qingdao.
Basé sur le concept de service à la maison, l'hôtel Roc offre un service en trois langues, y compris le chinois, l'anglais et le japonais. Il fournit des fers à repasser électriques, des câbles de données multifonctionnels, des boîtes médicales et d'autres fournitures d'emprunt. L'hôtel ROC est dédié à améliorer l'expérience d'enregistrement et de service de chaque client de tous les aspects, afin que l'hôtel devienne la maison de voyage de chaque client.

Prix du petit-déjeuner: CNY38($5.3) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:30-09:30
Type du petit-déjeuner: Menu fixe (chinois)

Hôtel FAQ


Afficher plus

Emplacement


MG Hotel Qingdao
Téléphone: +86-532-82886616
Adresse: No 31 Zhongshan Road, near Lake North Road

MG Hotel

Appearance
PC version

Reservation

Search

MG Hotel Qingdao


MG Hotel Qingdao is located at the intersection of Zhongshan Road and Hubei Road in Shinan District of Qingdao city. It is located in the prosperous section of Zhongshan old street, a landmark tourist attraction in Qingdao. It is about 400 meters away from the trestle and 300 meters away from Zhongshan Road Station of 702 airport bus.
The Republic of China hotel has carefully prepared high-quality guest rooms with complete configuration: the natural flavor brought by pure solid wood furniture; 55 inch LCD network TV brings visual enjoyment; Comfortable experience brought by the whole bathroom; Natural latex mattress is soft and skin friendly, goose down quilt core is warm and light; Memory pillow, latex pillow, buckwheat pillow, down pillow and other carefully selected pillows meet the different sleep needs of different guests. The room provides 24-hour circulating hot water, high-speed broadband and Wi-Fi coverage, air purifier, safe, scale, mini bar and all kinds of boutique daily necessities, selected coffee, green tea, black tea, Laoshan Mountain mineral water to meet the exquisite life of every guest during the trip.
The Republic of China hotel has two local Chinese restaurants and a water bar dessert shop: the Seafood Dumpling House of the Republic of China is a very representative local restaurant, which provides local seafood fried dishes and dumplings. The restaurant provides room service, and you can experience local specialties at home. Located in the lobby of the water bar on the first floor, the dessert shop provides all kinds of desserts, drinks and drinks. Sitting here, you can feel the details of the century old street with an afternoon tea. Mingji aquatic restaurant focuses on special live seafood, which is provided directly from the wharf on the same day. A delicious trip to Qingdao will be started with one meal.
Based on the service concept of 'feel at home', the Republic of China hotel provides services in Chinese, English and Japanese. It provides electric irons, multi-functional data lines, medicine boxes and other borrowing items. It is committed to improving the check-in and service experience of every guest from all aspects, making the hotel a travel home for every guest.

Breakfast price: CNY38($5.3) / person
Breakfast time: 07:30-09:30
Breakfast type: Set meal (Chinese)

FAQs


Show more

Location


MG Hotel Qingdao
Tel: +86-532-82886616
Add.: 31 Zhongshan Road, near Hubei Road